Make your own free website on Tripod.com

 27 mars Aurea Flamma III

 

Événement Anniversaire IV

 

Encore une fois notre royaume à veilli! Encore une fois nous l'avons fêter!

 

Et oui l'année Aurea Flamma III tire à sa fin et donne l'occasion à un grand rassemblement pour la tenue d'atelier, de joutes ainsi que d'une cour et d'un banquet. Chaque maison présentèrent une activité afin de s'époumonner et de s'amuser fraternellement. La danse de l'épée, le raid viking, les trésors du royaume, la dégustation de fromage, l'atelier d'armurerie, l'atelier de danse avancé ainsi que la course à Boguéry. La famille Viking remporta les honneurs suivi de près par celles des Méandres.

 

L'événement anniversaire amène aussi la présentation de l'Ordre de l'Oriflamme à un membre méritant. Cette année le seigneur Rimélius de Mercère accepta cet honneur ainsi que la garde de la Sainte Relique qui va de pair. Trois Vivats pour Rimélius!

 

Bien sûr la soirée c'est terminée avec un grand banquet digne des plus somptueux. Certaines mauvaises langues disent que Will prendrait des lampés de soupe en la servant et qu'il en manquerait à la fin de la table. Il faudra le surveiller au prochain banquet!

 

Etienne de la Vergne

Hérault Général du Royaume d'Oriflamme

Page précédente